La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Tir à l'arc - Roland Sturny, champion suisse masters 2019!

Roland Sturny, sacré champion du monde masters 2018 (plus de 40 ans) en indoor, a également su briller sur la scéne nationale en obtenant le week-end dernier le titre de champion suisse masters 2019, toujours en indoor, avec un longbow (arc sans viseur). 

Publié le
Tir à l'arc - Roland Sturny, champion suisse masters 2019!

La performance de l'archer staviacois n'est pas passée inaperçue à l'occasion de ces championnats suisses de tir à l'arc qui se déroulaient en indoor à Macolin. En effet, il s'est imposé dans une catégorie où le titre est toujours revenu au même archer depuis...18 longues années! Une très grande fierté pour le membre du club corçallin des Ours Blancs

Roland Sturny a su parfaitement gérer son stress durant la compétition. Il a réussi à viser dans le mille avec de grosses flèches qui, visiblement, ont déstabilisé son principal et imbattable adversaire, le Zürichois Kurt Nünlist. 

L'athlète broyard sera présent à la 1re Nuit du Sport Broyard, vendredi 12 avril prochain, afin d'être fécilité et récompensé symboliquement pour son titre de champion du monde.