La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Tir au pistolet - Laurine Givel décroche le titre national à 10 m

Aujourd'hui, à Berne, dans le cadre des championnats suisses de tir au pistolet à 10 m, la Broyarde Laurine Givel (Société de tir au pistolet de Villeneuve) a volé la vedette aux favorites, Sandra Stark et Rebecca Villiger, membre de l'équipe nationale, pour décrocher le titre de championne suisse 2020 à 10m!

Publié le
Tir au pistolet - Laurine Givel décroche le titre national à 10 m

Laurine Givel s'impose avec 232,8 points, soit 5,6 points de plus que Rebecca Villiger (2e). Sandra Stark complète le podium. Laurine, lors de la finale, a pris la tête dès le départ et a su gérer admirablement la pression en gardant son sang-froid jusqu'au bout. Une autre tireuse broyarde a su se mettre en lumière en la personne d''Evelyne Joye (Société de tir au pistolet de Montagny), gagnante des qualifications mais qui doit finalement se contenter d'une 6e place. 

Développement suit après notre 2e Nuit du Sport Broyard, en début de semaine prochaine, car on a hâte d'entendre et de vous faire partager le passionnant récit de Laurine sur cette belle performance! 
Parce que nous aimons féliciter et valoriser nos champion-ne-s broyard-e-s, car ils/elles méritent tous de la reconnaissance pour tous les efforts qu'ils/elles consentent tout au long de l'année afin de poursuivre/vivre leurs rêves sportifs!