La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Vélo Trial - Première manche de la Swiss Cup 2019 à Palézieux-Village

Après une première édition réussie dans le cadre du battoir à Palézieux-Village, c'était l'an dernier, le Trial Club Passepartout de Moudon va à nouveau organiser dans ce même lieu, dimanche 19 mai prochain, la première manche de la Swiss Cup 2019. Le club moudonnois en est à sa 34e édition. 

Publié le
Vélo Trial - Première manche de la Swiss Cup 2019 à Palézieux-Village

Les zones à parcourir, si possible sans poser pied à terre, seront disposées aux alentours du battoir de Palézieux-Village. Une majorité d'entre elles seront composées d'obstacles artificiels et quelques-unes seront naturelles. Les meilleurs vélo-trialistes suisses seront présents et vous épateront par ce qu'ils sont capables de réaliser avec un simple vélo ayant une seule vitesse mais un cadre solide et de très bon freins ! Une centaines d'athlètes sont attendus. 
En ce dimanche 19 mai, la compétition débutera à 9h30 et la fin de course est prévue vers 16h00. 

Ne manquez pas de venir applaudir ces acrobates sur deux roues (...souvent sur une seule !). Les coureurs du club moudonnois se réjouissent également de se lancer dans cette nouvelle saison, "à domicile", en espérant que les entraînements hivernaux ainsi que le récent camp d'entraînement porteront leurs fruits pour les athlètes broyards. 

Le Trial Club Passepartout Moudon, membre de sportbroye.ch, tient particulièrement à remercier la Commune d'Oron pour son accueil, toutes les entreprises qui soutiennent l'événement financièrement et/ou par l'apport de matériel ainsi que tous les fidèles bénévoles. C'est grâce à la collaboration de tous que cette épreuve peut avoir lieu année après année et cela depuis 34 ans! 

Toutes les informations utiles sont disponibles sur notre site Internet : www.trial-moudon.ch

Découvrez l'édition 2018 en visionnant cette vidéo