La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Skater Hockey - Les trois clubs broyards cartonnent!

Pour la reprise du championnat suisse de Skater Hockey, les trois clubs broyards engagés en LNB ont cartonné et se lancent de manière idéale dans cette nouvelle saison. 

Publié le
Skater Hockey - Les trois clubs broyards cartonnent!

L'IHC La Broye, à domicile, se sont facilement imposés sur le score de 8-1 face à Wolfurt Walkers, une équipe autrichienne au bord du Lac de Constance mais évoluant dans le championnat suisse. 

Pas de demi-mesure pour les deux autres clubs broyards, qui eux étaient en déplacement. SHC Rolling Aventicum, relégué en LNB au terme de la dernière saison, n'ont laissé aucune chance aux Soleurois de Gekkos Gerlafingen. Victoire 7-2. Quant aux Coyotes de Léchelles, ils font encore mieux en infligeant un sec 9-2 au IHC La Tour.

Il faut savoir que les trois clubs broyards sont membres de sportbroye.ch! Nous profitons de cette occasion afin de les remercier pour leur confiance et nous aurons plaisir à les suivre tout au long de cette saison, avec notamment d'alléchants derbies en perspective. D'ailleurs, incessamment sous peu, nous vous partagerons un article complet sur les trois clubs avec présentation de leurs objectifs pour cette nouvelle saison 2019!