La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Skater Hockey - Le SHC Rolling Aventicum sèche ses larmes

Toute relégation est douloureuse et laisse des traces. Pourtant, le SHC Rolling Aventicum peut croire en son avenir grâce à son Mouvement Juniors... 

Publié le
Skater Hockey - Le SHC Rolling Aventicum sèche ses larmes

Il y a une dizaine de jours, au coeur du chaudron tessinois des Novaggio Twins, le SHC Rolling Aventicum devait s'avouer vaincu et chutait à l'échelon inférieur du skater hockey (LNB). Pourtant, le club peut relever la tête et se montrer très fier de son Mouvement Juniors qui est en train de réaliser de grandes et belles performances. Demain semble plus rose qu'hier. 

Le week-end dernier, les Novices Elites (U16), au terme du Tour Final, sont devenus vice-champion suisse 2018! Le titre a été remporté par Sayaluca Cadempino Lugano.

Quant aux Juniors (U19), vainqueur en août dernier de la coupe suisse, ils sont très bien partis en vue de réaliser le doublé "Coupe/Championnat" puisque l'équipe a remporté son premier duel (5-4 après prolongations) lors de la finale Juniors du championnat suisse face à Rossemaison.
La première balle de match aura lieu ce prochain samedi 27 octobre (14h00) en terre jurassienne. A cette occasion le club organise un déplacement en car pour les supporters. Pour tout renseignement, merci de contacter Philippe Simonet au 079 376 11 52... ;-) Et s'il faut une seconde balle de match, celle-ci aurait lieu le lendemain (dimanche 28 octobre, 14h00) à Avenches!