La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Motocyclisme - Le CPRP, la passion du pilotage pour tous

Moudon, le 15 octobre 2018 - Le CPRP, Centre Pédagogique Romand de Pilotage, basé à Moudon, a lancé sa campagne de crowdfunding (financement participatif) afin de couvrir son boudin gonflable, une infrastructure extérieure idéale pour aider les débutants à découvrir les sports motorisés sans aucun risque. Elle a atteint 75% de son objectif financier (35'000 frs) et il ne lui reste que 5 jours pour l'atteindre! ALORS LE CPRP A BESOIN DE NOUS!

Publié le
Motocyclisme - Le CPRP, la passion du pilotage pour tous

Olivier Monnier, fondateur du CPRP, a lutté comme un lion pour ouvrir son école de pilotage. Il s'est battu avec coeur, avec passion, a dépensé beaucoup d'énergie et n'a pas compté ses heures jusqu'à ce qu'il réussisse à obtenir l'autorisation d'exploitation. C'était en juin 2017. Depuis, le centre tourne a plein régime pour le plus grand bonheur du chef. 

Le CPRP, c'est quoi?
Situé à Moudon, dans la Broye vaudoise, le projet a pour but de rendre accessible les sports motorisés à tous. Ainsi est né ce centre indoor et outdoor, un lien sécurisé et encadré par de moniteurs professionnels, qui permet aux sportifs débutants et amateurs de découvrir et pratiquer ces sports toute l'année et par n'importe quelle météo. Le CPRP est ouvert à TOUS: enfants dès 5 ans, filles et femmes, adultes, couples, entreprises...et même les personnes en situation de handicap!

A l'abri, le boudin gonflable
Le boudin gonflable est une structure extérieure destinée aux débutants pour l'apprentissage et la découverte des sports motorisés, dans un cadre totalement sécurisant. Actuellement, lorsque la pluie et la neige s'en mêlent, le boudin doit être dégonflé et rangé. En se lançant dans cette campagne de financement participatif, le CPRP espère trouver une partie des fonds afin de couvrir l'infrastructure. Cela permettra de mettre sur pied des cours kids et débutant tout au long de l'année. Tempérée et fermée, l'installation garantira de bonnes conditions aux pilotes avec une qualité irréprochable dans l'initiation et dans le travail de sécurisation. 

Le principe du financement participatif est très simple. Si tu atteint l'objectif financier fixé, c'est champagne, foie gras... Par contre, si tu ne l'atteint pas, tu ne reçois RIEN! Le CPRP n'a aujourd'hui plus que 5 jours avant la fin du projet et en est à 75% de son objectif financier! Pour toute l'énergie et la passion que démontrent Olivier et son équipe, le CPRP mérite tout notre soutien! Ils ont cru en eux dès le début, et nous nous devons d'encourager et récompenser un tel état d'esprit!

Pour apporter votre contribution au projet du CPRP: https://ibiy.net/_CPRP 

Pour plus d'informations sur le CPRP, n'hésitez pas à consulter son site internet et à suivre son actualité via sa page facebook!