La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Le cheerleading broyard recrute!

Les Senior Sunset Angels Cheerleaders, équipe moudonnoise de cheerleading des Lausanne Angels, recrute et pour l'occasion ouvre les portes de son entraînement qui se déroulera ce lundi 23 septembre de 17h30 à 19h00 au complexe sportif du Fey à Moudon. 

Publié le
Le cheerleading broyard recrute!

Avant de prendre part aux compétitions, chaque équipe de cheerleading s'entraîne rigoureusement et répète inlassablement les mouvements de leur chorégraphie qui s'articule autour de stunts (pyramides humaines), du stumbling (gynmnastique au sol), de danse et de jumps (sauts). Autant dire que la disicipline sportive est aussi exigeante que complète! 

L'équipe moudonnoise des Senior Sunset Angels Cheerleaders, antenne du club des Lausanne Angels, installée maintenant depuis une année au coeur de la Broye vaudoise, recherche à renforcer son effectif en vue de cette saison 2019-2020. L'équipe est ouverte aux jeunes à partir de 10 ans. 

Envie de découvrir le cheerleading? Regardez cette vidéo pour vous faire une première idée et, pour tester la discipline, rendez-vous lundi 23 septembre afin de participer à un entraînement en compagnie des Senior Sunset Angels Cheerleaders!