La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Le Motocross de Chevroux, une fierté villageoise!

La 5e édition du Motocross de Chevroux aura lieu ce week-end et sera l'épilogue du championnat fribourgeois. Programmée tous les deux ans, la manifestation sportive est organisée grâce à l'énergie et au dynamisme de deux familles. Entrée libre, ambiance rock et restauration fraîchement régionale. 

Publié le
Le Motocross de Chevroux, une fierté villageoise!

Le Motocross de Chevroux, c'est une fierté villageoise à Chevroux! La manifestion est principalement portée par deux familles, les Roux et les Chautems, mais est soutenue par tout un village qui n'hésite pas à mettre la main dans le cambouis en s'engageant bénévolement en masse pour que le motocross puisse revenir tous les deux ans chez les Chevrotins. 

Cette année, l'épreuve, qui se déroulera sur les hauts de village, a été déplacée de juillet en septembre et sera à la fête puisqu'il s'agira de l'épilogue de la saison avec les finales du championnat fribourgeois AFM, sur un tracé alliant passages techniques et parties roulantes. Samedi soir, afin de décompresser et récupérer de cette première journée, l'organisation vous convie tous à une conviviale soirée: la MX Rock Party. Ambiance festive avant de repartir sur la piste dès le lendemain matin.

L'entrée est libre, la restauration est fraichement régionale, alors sportbroye.ch vous encourage à aller y jeter un oeil! 

Enfin, pour la paranthèse, le Motocross de Chevroux est membre de l'association sportbroye.ch depuis ce printemps dernier. Nous remercions toute l'équipe qui le compose de la confiance qu'elle démontre envers la plateforme web du sport broyard. Et nous lui souhaitons à notre tour plein succès pour cette 5e édition!