La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Karaté - Les Broyards brillent aux championnats vaudois et fribourgeois 2018

A l'occasion des championnats vaudois et fribourgeois de Karaté 2018 (AVFK), qui ont eu lieu dimanche 9 décembre dernier à la Halle des Fêtes à Payerne, les athlètes broyards, tous membres du Karaté-Club Payerne, ont brillé...

Publié le
Karaté - Les Broyards brillent aux championnats vaudois et fribourgeois 2018

Le Karaté-Club Payerne peut être fier de ses karateka. Au terme des championnats vaudois et fribourgeois 2018, le club décroche pas moins de 16 podiums, en kata (mouvements de self-défense) et en kumité (combat conventionnel du karaté).

Deux athlètes féminines, en particulier, se sont distingués. 

Mahayan Righetti
La talentueuse Payernoise, membre de l'équipe nationale depuis 2016, championne de Suisse par équipe et trois fois vice-championne de Suisse en individuel, décroche le titre vaudois et le titre valdo-fribourgeois en kata (mouvements de self-défense).

Sherona Ingold
Sherona, quant à elle, décroche la bagatelle de quatre titres: championne vaudoise et championne valdo-fribourgeoise en U16, à la fois en kata et en kumité! 

Résultats complets et informations sur le Karaté-Club Payerne: www.kcpayerne.ch
Le club payernois organise sa première session d’entrée 2019 pour les débutants, nés avant le 9 janvier 2011, du 9 au 25 janvier 2019.