La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Inline Hockey - Finales de coupe suisse à Payerne

Samedi 25 août prochain, au coeur de sa Palaz Arena à Payerne, l'IHC La Broye organisera pour la première fois les finales de coupe suisse d'Inline Hockey. Le club broyard en a même profité pour mettre sur pied et vous offrir un beau programme durant tout le week-end, du vendredi au dimanche. Présentation.

Publié le
Inline Hockey - Finales de coupe suisse à Payerne

L'IHC La Broye est prêt à faire la fête au Inline Hockey à l'occasion des finales de coupe suisse, dans son antre payernoise de la Palaz Arena. 

Samedi 25 août, sur le coup de 16h, la finale juniors va-t-elle sourire à un club broyard? En effet, la relève du SHC Rolling Aventicum sera-t-elle plus forte au coeur de sa région que les redoutables Jurassiens du SHC Rossemaison? Puis, à 19h, place à la finale élite avec toujours l'ogre jurassien du SHC Rossemaison, champion suisse en titre et actuel leader du championnat de LNA, face aux Argoviens du IHC Rothrist, bien classé en championnat avec son 4ème rang. On se réjouit d'apprécier le spectacle! 

Mais le club hôte n'a pas souhaité se contenter de ces deux matchs et a concocté un riche programme durant tout le week-end, pour que la fête du Inline Hockey soit vraiment magnifique! 
Cela commence le vendredi 24 août à 20h  il y aura la possibilité de suivre le derby broyard de 1ère ligue entre les secondes garnitures du IHC La Broye et du SHC Rolling Aventicum. Leur récupération d'après-match? Une soirée Caraïbes! 

Le samedi matin, en préambule des finales, le terrain sera occupé par l'organisation d'un tournoi enfants. 

Enfin, dimanche 26 août, le club payernois propose dès 10h un sympathique affrontement entre les enfants de ses équipes juniors (mini kids, minis et novices) et leurs parents. Et dès 15h, le week-end se terminera avec un match de championnat des juniors du club qui recevront les Tessinois de Sayaluca Lugano-Cadempino.

sportbroye.ch sera sur place, et on espère que vous y serez aussi!