La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Gecko Escalade souffle 10 bougies!

Joyeux anniversaire, Gecko Escalade! Gros week-end en perspective à Sottens, au-dessus de Moudon, pour faire la fête à la salle de bloc qui a vu le jour le 13 juin 2009. Tout le staff vous attend pour souffler les bougies... 

Publié le
Gecko Escalade souffle 10 bougies!

Aménagée dans une ancienne grange, nichée au coeur du Jorat dans le petit village de Sottens, surplombant la vallée de la Broye, la salle de grimpe offre un cadre idéal pour la pratique de l’escalade en toute simplicité dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Chaque semaine plus de 230 élèves sont formés sur les murs, donts les plus jeunes ont à peine 5 ans. 

Gecko Escalade a le plaisir de tous vous inviter à sa fête d’anniversaire, dimanche 22 septembre 2019. Au programme une journée "Portes Ouvertes" au cours de laquelle vous aurez l'ocasion de grimper, tester la slackline, monter sur des tours de caisses, s'épuiser au Table bouldering (réussir un tour de table, sans toucher le sol), apprécier des démos d'escalade par des champions et se restaurer dans une ambiance conviviale. 

Avant cela, samedi 21 septembre, Gecko Escalade organise une manche de la Climbmania, une compétition d'escalade réunissant une centaine de concurrents qui se mesureront sur les voies les plus techniques de la salle. 

Plus d'infos sur https://geckoescalade.com