La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Gecko Escalade, 49e membre de sportbroye.ch

Gecko Escalade, votre salle d'escalade à Sottens, à 5 minutes au-dessus de Moudon, est depuis aujourd'hui le 49e membre de notre association sportbroye.ch, la 10e entreprise sportive privée. Grâce à son offre sportive, il vous est possible de grimper toute l'année dans la région avec notamment son mur d'escalade d'une hauteur de 13 mètres sur plus de 1'000 m2 de paroi. En 2019, l'entreprise fêtera ses dix années d'existence! 

Publié le
Gecko Escalade, 49e membre de sportbroye.ch

Chez Gecko Escalade, il y a de la passion et du dynamisme. Elle ne manque pas de créativité quant il s'agit d'imaginer et de mettre sur pied des activités en lien avec l'escalade: cours hebdomadaires, découverte et initiation, camps sportifs, cours en extérieur, l'ascension de l'antenne de Sottens... 

Cette belle histoire a commencé en juin 2009... Cela dure depuis bientôt dix années! Gecko Escalade, c'est: 
- Un mur d’escalade d’une hauteur de 13 mètres, sur plus de 1000m2 de paroi.
- Une salle de bloc d’une surface de paroi d'environ 100m2.
- 4 assureurs automatiques TrueBlue
- Un magasin de matériel et d’équipement d’escalade d’une surface de 50 m2.
- Un espace de grimpe et de jeux pour enfants.
- Une salle de conférence pour 20 personnes.
- Un parking privé de 40 places.

Depuis lundi 27 août dernier, Gecko Escalade est à nouveau ouvert selon les horaires habituels et la salle a été totalement relookée durant l'été avec une nouvelle réception, des espaces détente améliorés et surtout 19 nouvelles voies à votre disposition! 

Renseignez-vous sur les horaires et cours disponibles sur leur site internet: www.geckoescalade.com 

Enfin, la plateforme web du sport broyard, Gecko Escalade l'a accueillie avec un vif intérêt et enthousiasme. Elle croit en notre projet régional et nous mettrons tout en oeuvre pour ne pas la décevoir. Son soutien nous donne une bonne dose d'énergie et de motivation pour réussir à installer sportbroye.ch durablement au coeur de la Broye fribourgeoise et vaudoise. Merci à Gecko Escalade et bienvenue à elle dans la famille du sport broyard!