La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
SCS Coaching

Fondue de soutien en faveur de sportbroye.ch

sportbroye.ch est heureuse d'avoir tapé dans le coeur ❤ de l'ACAIJ, l'association des commerçants, artisants et indépendants du Jorat, qui organise sa fondue de soutien dans un mois, mardi soir 5 mars prochain à Mézières (VD), et dont la moitié des recettes sera reversée à notre plateforme web du sport broyard!

Publié le
Fondue de soutien en faveur de sportbroye.ch

Nous sommes très reconnaissants d'avoir été choisi par l'ACAIJ. C'est un grand sentiment de fierté et cela récompense le travail que nous menons chaque jour avec le coeur pour installer durablement sportbroye.ch au coeur de la Broye fribourgeoise et vaudoise. 

Pour nous, c'est aussi une récompense symbolique: celui d'avoir toujours cru en nous et en notre projet, de ne jamais avoir abandonné notre rêve dès l'arrivée des premières difficultés, d'avoir su se relever après une chute, persévérer et continuer à avancer. 

L’ACAIJ a pour but de valoriser tous ses membres réunis sous une même identité, de faciliter les échanges, de resserrer les liens et de promouvoir le savoir-faire des commerçants, artisans et indépendants du Jorat. De soutenir des projets locaux, et de favoriser le dynamisme économique et culturel de la région.

Nous vous transmettrons très prochainement plus d'infos si vous voulez y participer à cette soirée, pour vous faire plaisir autour d'un caquelon à fondue tout en soutenant votre plateforme web du sport broyard! 

MERCI à l'ACAIJ pour son soutien et l'intérêt qu'elle démontre envers notre projet régional!