La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Athlétisme - Romain Vaucher, bronzé aux championnats suisses jeunesse

Très belle performance de Romain Vaucher, membre de la FSG Moudon, à l'occasion des championnats suisses jeunesse en salle à Macolin. Dans sa discipline du saut en hauteur, en catégorie U16, il revient en terre broyarde avec la médaille de bronze et un nouveau record personnel à la clé (1m73). 

Publié le
Athlétisme - Romain Vaucher, bronzé aux championnats suisses jeunesse

Romain est monté à Macolin, au-dessus de Bienne, en très bonne forme. Dès l'échauffement, les sensations étaient excellentes et le Moudonnois a passé toutes ses barres jusqu'à 1m70, son record personnel. Puis il passa avec brio 1m73 à son deuxième essai et prenait la tête du concours. Cependant, peu après, deux autres adversaires ont réussi à franchir respectivement 1m76 et 1m79. Il termine donc sur la "boîte" avec une très belle troisième place et une médaille de bronze amplement méritée!

Romain progresse beaucoup, plus de 23 cm en deux années! Nous nous réjouissons de le suivre lors de ses prochains meetings en extérieur. 

Deux autres Broyards étaient également en lice durant ces championnats suisses. Estelle Monney (CA Broyard) a pris la 22e place sur 60m femmes U18. Quant à Mathis Jabornigg, aussi membre du CA Broyard, il décroche la 11e place sur le 60m haies hommes U18.