La plateforme web du sport broyard
En partenariat avec:
Maison du Sport Vaudois
SCS Coaching

Athlétisme - Les athlètes de la FSG Moudon brillent aux championnats vaudois!

La FSG Moudon était représenté par cinq de ses athlètes aux championnats vaudois d'athlétisme, avec au final 7 médailles dont 3 titres! 

Publié le
Athlétisme - Les athlètes de la FSG Moudon brillent aux championnats vaudois!

Romain Vaucher (U16) a récolté un total de 4 médailles sur 5 épreuves! Il sort vainqueur au saut en hauteur, au sprint 80 m et au boulet. En outre, il décroche encore la seconde place au javelot. Lors de la finale du sprint, il s'impose en signant au passage un nouveau record personnel sous la barre des 10 sec. (9.96). 

Emma Vaucher et Marine Cachin (U16), ont fait très bonne impression au saut en hauteur. Emma 6e, Marine 10e. 

Lirane Elenga (U12) et Alyssa Masson (U10) étaient toutes les deux engagées sur le sprint 60 m et le saut en longueur. Lirane, avec un saut de 4m25, devient vice-championne vaudoise dans sa catégorie, et se contente d'une 4e place sur le sprint 60 m. Quant à Alyssa Masson, elle finit "bronzée" dans les deux disciplines! 

Les moniteurs et membres de la FSG Moudon peuvent être fiers de ces très belles performances des athlètes moudonnois dans une compétition aussi relevée, fiers pour tout le travail et l'engagement qu'ils consentent tout au long de l'année pour encadrer aussi bien que possible ces jeunes talents!